Des directeurs d’hôtel

Grégor Mayoussier
Directeur Général du Five Seas Hôtel 5*, Cannes

Savoir-faire, respect, esprit entrepreneurial et plaisir sont les maîtres-mots de notre partenariat avec LV Riviera Spa depuis plus de sept ans. Ils ont professionnalisé le spa.

 

Bérengère Niemann
Directrice Générale du Marriott Renaissance Paris

Notre collaboration avec LV Riviera Spa est toute récente, mais déjà extrêmement forte. Les équipes sont sérieuses, professionnelles et très orientées clients. Ils ont réussi en très peu de temps à réveiller notre spa, qui est aujourd’hui une vraie plus-value à notre établissement. Au-delà de ça ? C’est un réel plaisir de travailler avec toute l’équipe.

Daniele Garcelon
Directrice Générale du Monte-Carlo Beach

Première saison de collaboration dans un contexte pandémique très particulier ! Nous avons apprécié le professionnalisme, le respect et l’adaptation rapide de l’équipe LV Riviera pour gérer de manière rentable et avec le sourire notre précieuse clientèle cinq étoiles Relais&Châteaux. Un nouvel atout pour le Monte-Carlo Beach, l’un des Etablissements de Monte-Carlo Société des Bains de Mer !

Guillaume Puig
Directeur Général de la Vague de St Paul, Saint Paul de Vence

Confier la gestion de notre spa à LV Riviera Spa nous a permis d’apporter un service de qualité à notre clientèle tout en nous apportant de la liberté dans la gestion au quotidien. La satisfaction globale de nos clients a augmenté.

Céline Verdillon
Directrice Générale du Golden Tulip à Sophia Antipolis

En tant que directrice, c’est une vraie tranquillité d’esprit. Je suis entièrement satisfaite du partenariat avec LV Riviera : leurs méthodes de travail professionnelles, dynamiques et innovantes me correspondent parfaitement.

Franck Gascoin
Directeur Général de trois hôtels à Lyon affiliés Louvre Hôtel pour le groupe Scap’hotel

Leurs visions et leurs forces de proposition sont très utiles dans l’optique de l’ouverture prochaine de notre nouvel Hôtel Spa Golden Tulip.

Fabienne Tarry
Directrice Générale de trois hôtels à Cannes, Groupe Boucau

Travailler avec LV Riviera Spa en marque blanche nous permet d’avoir une vraie transparence pour nos clients hébergés. Nous avons tous les avantages d’un spa hôtelier (critère différenciant, valorisation du TO et du prix des chambres) sans les inconvénients (RH, développement du CA, maitrise des coûts).

Anne-Sophie Gillet
Directrice Hôtel du Royal Mougins Resort, Mougins

Cela fait maintenant plus de 3 ans que nous avons confié le Royal Spa à LV Riviera Spa. Leur professionnalisme nous a permis
d’accroître la qualité et la notoriété du Royal Mougins Resort entraînant naturellement une montée en gamme de nos prestations hôtelières ainsi qu’un développement du taux d’occupation.

Moïse Aykanat
Directeur Général du Nhow Hôtel, Marseille

Au-delà de son professionnalisme et de sa qualité de service, la team LV Riviera Spa fait preuve d’une adaptation exemplaire et permanente pour satisfaire nos clients.